Feu d'artifice le  11 novembre

La ville d'Aulnay sous bois organisait sa 25eme corrida pédestre avec des courses jeunes, un 5.2km et un 10 qualificatif FFa.

Villepinte Triathlon 93 a tenu à participer aux festivités en envoyant ses plus belles gâchettes avec un joli tir groupé aux avant poste.
Kevin P. marque les esprits et prend une très belle 7eme place en 35'53".
Ezequiel, tout juste remis d'une gastro, l'enfant du pays, prend une superbe 8eme place en 36'34" . Olivier C.,  termine 17eme en 38'34" juste devant Mickaël en prépa du semi de Vincennes(21eme en 39'12") et David en 41'02" (32eme).  Floriant  a montré de trés belles qualités et termine 2eme junior en 80eme en 45'30" . Jhonny peaufine sa technique et son endurance en 48'37". Kevin T., nouveau licencié, mesure le chemin à parcourir et sait qu'il fera beaucoup mieux l'année prochaine 169eme en 54'35''. Il finit avec le sourire, accueilli par son entraineur sur la ligne d'arrivée.

Trois sociétaires de Villepinte Triathlon 93 se sont également alignés sur le 5,2 km avec des objectifs bien différents. Thibaut prenait le départ de sa première course à pied et termine 30eme en 21'43" . Il a promis qu'il gérerait mieux son effort à l'avenir, talonné par Nathalie déjà en super forme (32eme en 22'00)  à la veille d'attaquer la saison de Run and bike. Magalie était de retour sur l'asphalte, heureuse  comme une cadette de pouvoir courir sans appréhension. Elle est récompensée de ses efforts et monte sur la 3eme marche du podium des seniors féminines.