Commençons par le plus au Nord, à Deauville, Tatiana et Florient ont découvert le triathlon en mer sur un format XS allongé avec 350 m de natation, 20 Km de vélo et 5 Km de course à pied (cela ressemble étrangement à un Sprint!).

 

Les impressions de tatiana   -    les résultats 

  

Ensuite nous descendons en Picardie à Beauvais pour retrouver Jérémy et Gilles sur l'épreuve M. Il semble que la lutte entre nos deux licenciés fut permanente car à l'arrivée les écarts ne sont pas très importants.

Les résultats

  

Et maintenant nous arrivons dans le Beaujolais près de lyon à la tri sapin, Lucie et Cyril se sont présentés sur le M avec 1500 m de natation, 50 km de vélo et 10 km en course à pied. Cyril a bien failli terminer le vélo après lucie car dans les 30 premiers kilomètres (ou cela monte très très souvent), il se fait rattraper, heureusement pour lui la suite du parcours lui étant plus favorable, il reprend un peu de champ. 

Et bravo à Mickaël qui se présentait sur son premier L (et surêment pas le plus facile, je sais de quoi je parle!), car il gère très bien sa course pour terminer 79 sur 373 classé en 6 h 13 sachant que l'épreuve se gagne en 5 h 09. 

Les résultats