Ce dimanche matin, ce fut une belle journée pour faire une épreuve en sous bois, fraîcheur et peu de vent.

Nous étions venus à 16 de Villepinte (14 licenciés au club et des volontaires pour compléter les équipes )

Ezéquiel et Waldy (5 sur 50 séniors en 52 mn) sont là pour se placer le mieux possible et après une deuxième place au challenge Île de France en 2013, ils espèrent faire aussi bien cette année.

Nathalie et Lucie se classent (5 sur 22 équipes filles en 1h 04), elles aussi cherchent un podium en 2014.

Ensuite nous trouvons, Cyril et Daniel en 55 mn, Jérémy et Patrice en 1 h 09 46 juste devant Arnaud et Yannick en 1 h 09 56, après nous trouvons Florient avec son papa en 1 h 12, et pour finir le classement de Villepinte mais pas de la course, Robert et René en 1 h 19 22.

Et ne pas oublier nos malchanceux, Sylvain et Vincent, qui crèvent dans le second tour,  porter un VTT pendant plus de 5 km cela devient très compliqué!

Tous les résultats et les autres photos: