une fois arrivés, obligés de repartir pour aller chercher les dossards à la mairie, heureusement nous sommes arrivés tôt.
Finalement, nous sommes peu nombreux une quarantaine pour les hommes et 10 pour les filles, le temps est maussade (gris, frais 9°c et venteux).
L'organisation est un peu brouillonne : 15mn de retard pour les départs, une arrivée entre deux barrières, pas de temps intermédiaires.
Cependant, les parcours sont sympas et difficiles :
- bosse et herbe en CAP
- 4 bosses et beaucoup de vent en vélo.
1ère course à pied : 2*2.2 kms=4.4
Sylvain part devant Jérôme comme prévu, il finit la course à pied en à peu prés 16mn vers la 15éme place avec environ 1mn d'avance sur Jérôme (environ 25éme).
Nathalie finit la CAP en 3éme position derrière 2 filles de Noyon.
Vélo 2 tours de 12kms:
Bien que le drafing soit autorisé, la difficulté du parcours (vent et bosse) et le peu de concurrent fait que quasiment tout le monde roule seul ou à 2 ou 3.
Jérôme se lance dans une course poursuite et rattrape sylvain avant la fin du 1er tour.
Dans la 1ere bosse du 2éme tour, sylvain ne peut pas suivre, il termine le vélo 45s à 1mn après Jérôme revenu à la 6éme place.
Nathalie voit les filles de Noyon filer, elles roulent à deux, alors qu'elle doit rouler seule dans le vent, elle se fait doubler en descente (trop petit gabarit !) et laisse filer le podium. Elle termine le vélo à 4éme place.
2éme CAP 2.2kms:
Jérôme se fait vite doubler par deux concurrents même si un des deux essaie de le pousser car il avait profité de l'abri en vélo, mais bon il y a du boulot en CAP. Mais il résiste au retour du petit groupe où figure Sylvain.

Jérôme termine 8éme en 1'10'00" et Sylvain 11ème en 1'10'15" (Temps non officiel)
Nathalie termine au pied du podium (4éme).

Nous n'avons pas assisté aux récompenses, il y a peut être des podiums par catégorie d'âge.