En cette période de vacances, le bureau poursuit son travail pour l'organisation de notre épreuve le 15 septembre et au chapitre des bonnes nouvelles, déjà le nombre d'inscrits augmente chaque jour, le S est déjà à plus de la moitiè et le XS démarre plus lentement ce soir ils sont 36. (N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous; la distance XS est vraiment idéale pour découvrir le triple effort même l'entrainement de l'été suffit).

Nos partenaires aussi sont  présents et bien sûr la mairie de Villepinte (pour la logistique), la CPAM qui participe au financement du médecin urgentiste, nous avons aussi la société Dia'rtist ( notre speaker) qui imprime tout nos documents et la société Raux qui nous aide pour les récompenses et la croix blanche ( Jérôme un ancien triathlète formé au club).

Sur le site de l'épreuve, en cliquant sur le logo des sociétés vous serez redirigés vers leur site internet, ainsi si vous recherchez une entreprise de plomberie locale, allez voir le site de la société Raux.

Le mois d'aout débute et j'espère que les vacances sont au rendez-vous mais n'oubliez pas, nous avons besoin de vous ( et même plus si vous pouvez) le dimanche 15 septembre à la base de loisirs de Jablines.

Bonnes Vacances, Le bureau.