visite as nat Quelques membres du bureau du club ont accompagné ce samedi nos partenaires (organisation du cross triathlon de Jablines-Annet)  lors d’une visite de l’Assemblée Nationale organisée et orchestrée par notre Laurent (en charge de notre pole communication au club).

Convivialité, bonne humeur ont été à l’ordre du jour pour cette visite qui nous en a mis « plein la vue », malgré le froid ambiant. Un peu d’histoire agréablement évoquée par Laurent nous a permis d’en savoir un peu plus sur ce haut lieu de notre démocratie.Et pour finir la visite de l’hémicycle qui nous a tous surpris, chacun le pensant plus spacieux.

Merci à Laurent de nous avoir offert cet agréable moment avec nos partenaires (CPAM, ville de Villepinte, Base de loisirs, DIA’RTIST)

(toutes les photos en cliquant sur l'image)

Plus de détails rendez-vous sur le site de l'Assemblée Nationale.