Pour le run & bike de Saint Quentin en Yveline, toute l'équipe D1 de Saint Quentin était alignée, autant dire que la chance de remonter sur le podium n'était pas pour cette fois.
Qu'à cela ne tienne, on va profiter de la belle journée ensoleillée et du cadre magnifique de l'étang de la Minière pour se frotter à l'élite pendant 2 tours de 6km.
Ezéquiel prend un super départ et arrive en tête au premier relais.

On s'accroche tant bien que mal au peloton de tête pendant 3/4 de tour mais leur vitesse de base bien plus élevée que la notre nous fait très mal sur les parties les plus roulantes du circuit et finit par nous user. On perd un peu de terrain.


On entame le deuxième tour à la 8e place. Là, surprise, le tandem BELAUBRE/ANDRÉ craque dans la difficulté du circuit (une belle côte). On les passe sans résistance, incroyable !

Un peu plus loin, un autre tandem de SQY (INOSTROZA/SCHNEIDER) commence à ralentir, on les prend en chasse puis on les rattrape. La fin du tour ne sera que passe d'armes entre eux et nous.


Finalement, Schneider commence à marquer le pas, on attaque alors à tour de rôle pour prendre l'avantage et finir à quelques secondes devant eux au sprint. On finit 6e à "seulement" 1'15" des premiers et en épinglant de jolis noms à notre palmarès, finalement le run & bike, ce n'est pas si difficile que ça !