Les triathlétes villepintois se sont réunis sous la présidence d'Hélène  pour l'assemblée générale. Le bureau a été confirmé dans ses fonctions, à savoir Hélène présidente, René trésorier, Lucie secrétaire. Frédéric, membre du bureau, représentait aussi le comité départemental de triathlon.

L'effectif du club est stable avec 40 personnes dont 8 féminines et 5 licences loisirs.

Le bilan financier est bénéficiaire  grâce notamment à l'organisation du triathlon de Jablines-Annet. Cela permet au club de ne pas répercuter sur le coût des licences  les hausses des parts de la Ligue et de la Fédération. D'autre part la subvention de la ville de Villepinte reste stable, mais son soutien  régulier (avec l’accès gratuit aux installations sportives) et  son aide à l'organisation du tri de Jablines-Annet  ont été soulignés. Le bénéfice dégagé permettra de couvrir:

- le défraiement de l’entraîneur de natation,

- l'organisation du triathlon de Jablines-Annet le 22 septembre 2013,

- le coût d'une formation BNSSA,

- les achats de matériels supplémentaires (piquets, tri-parc,..) pour l'organisation,

- tout ou partie des frais d'inscription aux compétitions,

- les frais liés à la création d'une ou deux équipes de duathlon en D3...

Le point a été fait sur l'entrainement de course à pied du mercredi. Ezequiel et Waldy ont présenté leur nouveau rendez-vous (voir plus bas).

Jérôme nous a présenté les sorties vélo du club de Sevran auxquelles nous pourront nous joindre les samedis et dimanches.

Fred  nous a annoncé les évènements à venir en 2013 à l'initiative du comité départemental à savoir : le dimanche 10 février un meeting de natation à Villepinte regroupant les clubs de Seine-St-Denis, les 18 19 et 20 mai un stage de triathlon à la base de Jablines- Annet à l'intention des licenciés du 93.