Parmi les 2500 concurrents qui s'élanceront depuis la promenade ce week-end, on trouvera 2 Villepintois avec Olivier et Ezequiel. Tout les deux se sont déjà frottés à la distance l'année dernière: à Vichy pour Olivier et Nice pour Eze. Chacun a préparé son Iroman en prenant part à un "moyenne distance", respectivement à Calvi et à Vendome. Si Olivier avait bien digéré le hors d'oeuvre corse (avec un semi marathon en 1h26), Ezequiel n'avait pas bien supporté le dernier coup de chaleur de la vallée du Loir. Souhaitons bonne chance aux représentants de Villepinte triathlon 93 et nous avons hâte de retrouver les performances de nos deux duettistes dans un match tout à fait amical dans lequel le but est avant tout de rallier l'arrivée et de devenir un Finisher!