à la base de Moisson-Moussereau sur le triahlon découverte (375m,10km,2.5km). En effet, Mathieu et Patricia "mutent" en Guadeloupe et nous laisseront de trés bons souvenirs. En guise d'au revoir, Mathieu s'est débrouillé pour monter sur la 3ème marche du podium. Tel un renard des parcs à vélo, c'est lors de la transition qu'il  se démarque. Il a choisi de nager sans combinaison et alors qu'il sortait 7eme de l'eau, il montait sur son vtt en 4eme place! A la suite d'une partie vélo  et d'une course à pied "solides", il en termine en 45'54".

Dans la même course, nous retrouvons Laurent en 12eme position en 49'48" et Franck à la 22eme place en 52'29".

L'aprés-midi dans le crachin, sur le sprint, Waldy "récolte" à Moisson des points précieux en vue du classement général régional (il termine en 15eme position en 58'07") tandis qu'Arnaud engrange de l'expérience et boucle l'épreuve en 1h16'27" en 135eme place. Mais il y a eu quelque malchanceux avec Ezequiel qui crêve et Jeremy qui est disqualifié.

Le triathlon des boucles de la Seine  est  une course sympathique et acceuillante dans un cadre champêtre (zone Natura 2000) et malgré tout trés confortable,grâçe aux installations mises à disposition et à une organisation plus rodée.  

Merci à May pour le reportage-photo.