A l'occasion du triathlon de Jablines-Annet, qui aura lieu le 16 septembre, Villepinte Triathlon 93 souhaite mettre en avant la pratique féminine. Le 30 juin, il sera proposé aux futures concurrentes de plus de 16 ans,  quelque soit leur niveau, de découvrir la discipline et le site. Cette approche, plutôt qu'un entrainement,  leur permettra de reconnaitre le parcours sans difficultés de l'épreuve "découverte" (200m de natation, 10 km en vtt et 2.5 km en course à pied) . L'encadrement sera assuré par les féminines du club (notamment Hélène notre présidente, Lucie et Virginie, membres du bureau). Elles sauront distiller de précieux conseils aux néophites et leurs démontrer que ce sport, trés complet, est accessible au plus grand nombre. Les dames seront nos invitées et ces messieurs pourront venir les encourager!

Un équipement requis est minime : pour la natation (maillot, lunettes), le cyclisme (vtt et casque) la course à pied (chaussures adaptées).

Le rendez-vous est fixé à 9h45 le samedi 30 juin sur le parking situé à l'entrée de la base. Les renseignements et les inscriptions sont disponibles via la boite mail du club Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., attention, le nombre des places sera limité!

 

Photos prises au cours du triathlon découverte  en septembre 2011