Deux Français (Timothée Nalet et  Martin Gaffuri)  ont fondé un réseau social dédié à la course à pied   GoodPeopleRun.

 

GoodPeople Run est le 1er réseau social local 100% dédié à la course à pied. Cette nouvelle plateforme permet aux utilisateurs des communautés locales de rentrer en contact pour courir ensemble, entre autres services (échange avec les marques, les magasins spécialisés, etc.) Le site propose également un espace consacré à l’inscription en ligne aux compétitions.

 

L’idée de Good People Run est de faire de la course à pied un sport collectif !

Avec ce service, vous trouvez des coureurs, des groupes et des évènements autour de chez vous > Vous entrez en relation > Vous allez courir ensemble ! (ce qui est plutôt sympa quand on manque un peu de motivation).GoodPeopleRun  sera également utile aux personnes itinérantes à la recherche de sites pédestres ou aux femmes à la recherche d'un groupe pour courir en sécurité.

C’est assez simple et efficace comme service.

Comme le service vient juste de se lancer, il est possible que pour l’instant la communauté de coureur autour de vous soit encore faible…Mais cela ne devrait pas durer longtemps. Et comme les créateurs ont des velléités d'adaptation  à l'étranger, on peut dire que "You'll never run alone"...

Y a t-il un Villepintois pour créer le premier réseau social strictement triathlète?  

Pour  connaitre le Buisiness plan, les synchronisations, le marketting plan , les projets, ....regardez la vidéo suivante:

 http://www.youtube.com/watch?v=eWDo9I_xD-E